Grâce à son énorme base de données, LinkedIn vous offre la possibilité d’établir des critères de segmentation extrêmement précis. Secteur d’activité, taille d’une société, fonction professionnelle, niveau d’études… Vous toucherez sans aucun doute les chefs d’entreprise visés. Bien moins utilisées que les autres régies publicitaires, les LinkedIn Ads permettent également d’accroître rapidement votre visibilité, mais également de vous positionner sur un marché de niche. Un avantage considérable dans la dure loi du marketing digital !
Un livre blanc à télécharger, un sondage, une web conférence, un coaching… Proposez une offre irrésistible aux yeux de vos internautes.
Vous souhaitez étendre la portée de votre contenu le plus performant (promotion, actualité, article de blog, présentation SlideShare…) ? Le contenu sponsorisé s’avère être le choix idéal.
Les annonces textuelles sont également efficaces si vous souhaitez attirer le regard d’un professionnel, de manière simple et rapide.
Quant à l’InMail sponsorisé, il se révèle être un atout indispensable pour établir un contact direct et personnalisé via la messagerie LinkedIn. Un générateur de conversions sûr…
Si vous aimez le design et les beaux visuels impactants, les Displays Ads constituent de précieux vecteurs d’émotions.
Enfin, les Dynamic Ads jouent sur les informations issues des profils LinkedIn pour générer un message 100% personnalisé.
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