La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.
Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.
Comment répondre à des avis négatifs ?
La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.
Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?
Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.
La navigation à facettes : De quoi s’agit-il et comment peut-elle affecter le SEO de votre site d’e-commerce ?
Comment le marketing digital peut-il sauver ma PME du coronavirus ?
Comment créer un site efficace pour Google et les utilisateurs ?
Comment choisir une agence de marketing digital pour sa PME ?
Waze Ads : roulez jeunesse !
Google Marketing Live 2019 : ce qu’il faut en retenir
Google I/O : quelles nouveautés pour le webmarketing ?
Les 5 meilleurs poissons d’avril 2019 du webmarketing
Unbounce : créer des landing pages performantes
Landing page : l’art de la séduction marketing