Réseaux sociaux

Comment répondre à des avis négatifs ?

La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.

Lire la suite

Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?

Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.

Lire la suite

Optimiser les titres et les descriptions pour le SEO : Une toute nouvelle fonctionnalité Linkedin

Lire la suite

Top 10 des idées de jeux concours pour les fêtes sur Facebook

Lire la suite

Comment rédiger une publication sponsorisée sur Facebook pour convertir ?

Lire la suite

TikTok, un média à envisager pour les entreprises en 2022 ?

Lire la suite

Pourquoi avoir un compte Instagram professionnel et comment l’utiliser ?

Lire la suite

Comment utiliser Pinterest pour promouvoir votre entreprise ?

Lire la suite

Quelles seront les grandes tendances réseaux sociaux en 2020 ?

Lire la suite

Facebook à la conquête de l’interactivité : 3 nouveaux formats publicitaires annoncés

Lire la suite

Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Edition rentrée 2019

Lire la suite

Promouvoir son e-commerce sur Facebook grâce aux Dynamic Ads

Lire la suite

Comment varier ses contenus sur Facebook ?

Lire la suite

Bien réussir son ciblage sur Twitter

Lire la suite

PME : 5 raisons d’être actif sur les Réseaux Sociaux

Lire la suite

 

Nos Certifications