Agence Google Ads (Adwords)

Créez des campagnes performantes grâce à l’agence spécialisée en Google Ads Clef2web (Belgique) ! Grâce à notre stratégie web sur mesure, vous attirez rapidement de nouveaux clients, augmentez le volume de vos ventes et boostez votre chiffre d’affaires. Nos chefs de projet expérimentés sont à votre écoute pour élaborer un plan d’actions qui maximise votre retour sur investissement en respectant votre budget.

Nos champs d’actions ?

Agence Google Ads et Adwords à Charleroi

Les avantages de faire appel à une agence Google Ads (Adwords)

Notre équipe est certifiée Google Ads. Nous avons donc accès à une multitude d’informations et de nouveautés en avant première. Idéal pour optimiser vos campagnes à l’aide de techniques récentes et performantes !

Le digital et la plateforme Adwords sont en constante évolution ! Il est donc important de se tenir informé des dernières nouveautés. L’agence Clef2web effectue une veille constante afin de rester en tête de la course par rapport à vos concurrents.

Vous mettez en place des stratégies concrètes pour atteindre des objectifs réalistes, en fonction de votre budget, de vote secteur d’activités et de la concurrence.

Outil ultra-puissant et ultra-complet de SEA (Search Engine Advertising), il vous permet d’atteindre vos différents objectifs business grâce à une judicieuse combinaison de campagnes :

Audit SEO sémantique

Réseau Search

Sur le réseau Search, les annonces textuelles sont diffusées au moment où les utilisateurs effectuent activement une recherche sur vos produits ou services à travers une requête contenant un ou plusieurs mot(s) clé(s) que vous aurez préalablement définis.

  • Avec le Search, vous répondez à une requête spécifique et générez des leads qualifiés que vous convertissez ensuite en clients, en personnalisant le contenu de vos annonces (RLSA, Remarketing lists for search ads).

Vos annonces sont ici diffusées dans les premiers résultats de recherche Google (SERP, Search Engine Result Pages), les autres sites partenaires de Google (Maps,…) ou les moteurs de recherche de sites partenaires. 

Google Display

Réseau Display

En Display, les annonces textuelles ou visuelles (bannières, vidéos,…) s’affichent lorsqu’elles rencontrent des pages avec un contexte (thématiques, emplacements,…) ou une audience ciblé(e) par le publicitaire pour susciter l’intérêt de l’internaute.

Les deux types de campagnes, complémentaires, intègrent, par leurs multiples fonctionnalités et options de ciblage, toutes les étapes de l’entonnoir de conversion :

  • grâce au Display, vous augmentez votre notoriété (branding) et touchez un grand nombre d’utilisateurs (reach) par des formats d’annonce attrayants, sensibilisez votre audience à un besoin (awareness) à un stade précoce de leur parcours d’achat ou, plus tard, relancez des paniers d’achats abandonnés et fidélisez vos clients existants par les techniques de Remarketing (un sous-type de Display).

Les annonces sont diffusées sur des sites Web Google (Gmail, Blogger, YouTube,…), sites ou blogs partenaires qui monétisent l’espace publicitaire via AdSense, applications et sites mobiles. 

Google Shopping

Google Shopping

Vous possédez une boutique en ligne ? Mettez en valeur vos produits sur la plateforme Shopping de Google. Marque, photos, prix, avis… Chaque élément est mis en évidence. C’est la solution idéale pour promouvoir votre inventaire, toucher des prospects qualifiés et attirer de nouveaux clients. Vos annonces sont diffusées en haut des résultats de recherche et au niveau de l’interface Shopping.

Combien paierez-vous pour atteindre ces divers objectifs ? Google calcule vos coûts en fonction deux critères essentiels :

  • votre enchère ou montant maximal que vous êtes prêt(e) à dépenser pour réaliser une action déterminée (CPC ou coût par clic, CPM ou coût par mille impressions, CPA ou coût par acquisition,…);
  • votre score qualité (Quality Score ou QS) qui repose surtout sur le taux de clics attendu (CTR, click-through-rate ou nombre de clics/nombre d’impressions), la pertinence de l’annonce et la qualité de la page de destination.

Si votre budget n’est pas extensible à l’infini, travaillez d’autant plus sur la qualité de vos campagnes pour satisfaire Google… et votre audience cible ! Car l’un des leitmotivs de Google est d’apporter toujours plus de satisfaction à ses utilisateurs par des contenus personnalisés et une expérience de recherche optimisée (SXO ou Search eXperience Optimization).

L’importance croissante du Machine Learning pour atteindre une compréhension fine des centres d’intérêt et intentions de recherche des internautes est d’ailleurs l’un des facteurs clés de l’évolution du SEA (RSA ou responsive search adssmart biddings, audiences d’intention personnalisées,…). Ne manquez pas ce tournant décisif !

Contactez notre agence spécialiste Google Ads en Belgique pour des campagnes SEA ciselées avec art !

Google Adwords, rebaptisé Google Ads en 2018, est le système de référencement payant développé par Google. Il promeut vos services et produits par l’utilisation de liens publicitaires sur le moteur de recherche.

Le budget alloué va dépendre de plusieurs facteurs, notamment de vos objectifs, du secteur d’activité, de votre coût par acquisition cible, votre marge et du degré de concurrence. N’hésitez pas à contacter notre agence de référencement pour que nous puissions vous soumettre une offre. 

En tant que référenceurs et professionnels du marketing digital, nous prônons la synergie de ces deux canaux digitaux. Il est intéressant de ne pas les opposer, mais bien de les utiliser en parallèle et de manière complémentaire en fonction de vos besoins. 

Vous serez peut-être aussi intéressé(e) par nos services SEA sur le moteur de recherche Bing ou YouTube :

 

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